updated 8:36 AM EST, Mar 7, 2017

le combat citoyen a triomphé , les nécessiteux bénéficieront

 

le combat citoyen a triomphé , les nécessiteux bénéficieront

 

Depuis plus de sept ans le maire, les membres du conseil consultatif et tous les citoyens qui aiment leur commune n’ont cessé de lutter pour libérer les 80 logements sociaux bloqués par les forces du mal soutenus publiquement par tous les partis politiques implantés dans notre commune.

Le 10 janvier 2017, la cour de Bejaïa vient de mettre fin à ce feuilleton qui a tant duré par son verdict définitif en faveur des forces du bien de la commune.

Ce jugement définitif qui consacre la victoire du bien sur le mal montre encore une fois que tous les combats justes aboutissent.

Seules les forces du mal et tous les partis politiques implantés à Tinebdar qui ont accompagnés activement ce blocage assumeront leur responsabilité historique du retard de sept ans pour que les nécessiteux de Tinebdar occupent leurs logements tant attendus. L’histoire ne va jamais leurs pardonner.

Le triomphe de ce long combat consacre l’union de tous les Tinebdaris et la gestion participative de ces deux derniers mandats municipaux.

En cette fête de yennayer, cette victoire historique s’ajoute à d’autres notamment l’ouverture du siège APC et la consécration officielle de notre commune comme la plus propre de la wilaya de Bejaïa, pour cela nous invitons tous les citoyens à participer à la cérémonie qui aura lieu le samedi 14 janvier 2017à 14h00 afin de partager cette joie ensemble. ASSEGAS AMEGAZ

Fait à Tinebdar le 11/01/2017
Le président B.BENNADJI

RDV le samedi 14 janvier à14h00pour fêter ensemble ces événements

 
 
 
 
Sportbook sites http://gbetting.co.uk/sport with register bonuses.