updated 8:36 AM EST, Mar 7, 2017

Bientôt un marché de proximité pour Tinebdar

 

              Bientôt un marché de proximité pour Tinebdar

La commune de Tinebdar se dotera bientôt d’un marché de proximité, et qui sera domicilié au niveau de l’actuel siège APC. Le marché tant attendu et espéré par tous verra bientôt le jour, à partir du début de l’année 2017, un marché de proximité quotidien et un marché hebdomadaire tous les vendredis.


Rappelons que l’inexistence d'un marché de proximité dans la localité de Tinebdar tourmente depuis des années les riverains. Le premier responsable de la commune n’a pas cessé d’œuvrer pour la réalisation de cette infrastructure.

 Pour s'approvisionner, les habitants sont obligés de faire le déplacement au marché de la ville de Sidi-Aich. Une tâche fatigante et loin d'être facile en raison notamment du manque flagrant du transport pour acheminer leurs courses à domicile. L'absence de cette structure a également affecté largement le pouvoir d'achat des habitants non véhiculés obligés de payer plus pour le transport ou s’approvisionner dans les commerces où les marchandises coûtent plus cher.

Ce marché des fruits et légumes sera en mesure de répondre aux besoins de la population dont le nombre ne cesse d'augmenter notamment avec la multiplication de nouvelles constructions. 

 

 

Sportbook sites http://gbetting.co.uk/sport with register bonuses.